Neutre

Assez rare, mais certains casques ne laissent pas ressortir une gamme de fréquence plus qu’une autre, du moins tel est l’impression qu’il laisse. Souvent à l’aise avec tous les styles, ces modèles ne sont pourtant pas ce qui se fait de plus populaire.

Notre sélection Neutre – 4 casques

Wesc Bassoon
Haut de gamme actuel de Wesc, le Bassoon est un des modèles les plus neutres de l’univers nomade. Pas Exceptionnel sur l’isolation ou le confort, il est en revanche un des plus détaillés et polyvalents de la gamme.
Informations
lire le test Câble détachable Confort perfectible
acheter Son très polyvalent et détaillé Isolation moyenne
avis et photos

Philips SHL9560
Très abordable et élégant, ce casque Philips est presque un ovni dans sa gamme de prix tant certains de ses points sont appréciables. Doté d’un son extrêmement vaste et bien détaillé, il jongle facilement entre les styles. Seul son manque d’extension dans les basses le prive de quelques genres comme le hard rock.
Informations
lire le test Bonne construction Grincement de l’arceau à certains moments
acheter Confort et isolation
avis et photos Son polyvalent et très aéré Pas le meilleur pour le rock

Shure SRH940
Haut de gamme actuel des casques Shure, ce 940 est surprenant de par sa sonorité proche de l’analytique. Ne privilégiant véritablement aucune fréquence, il pourra sonner un peu léger sur le rock ou l’électro. En revanche, son niveau de détails est tout simplement impressionnant, bien meilleurs que ses concurrents du même prix. Une approche véritablement studio, qui ne pardonne pas les mauvais enregistrements.
Informations
lire le test Son monitoring Pas le plus musical
acheter Niveau de détail exceptionnel
avis et photos Peu gourmand sur l’amplification

SoundMagic E30
Prix assez doux pour un excellent modèle, les E30 sont étonnamment clairs, surtout dans le domaine des basses. Relativement équilibré et confortable, ce modèle fait partie des meilleurs intra à moins de 50$.
Informations
lire le test Son clair et équilibré Placement dans les oreilles
acheter Bonne qualité du câble Aigus un peu courts
avis et photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>