Hard rock / Metal

Style plus rapide et tranchant que le Rock classique, mais aussi sensiblement plus dur à reproduire. Il est nécessaire d’avoir un casque puissant et rapide, mais avant tout maitrisé.

Notre sélection Hard Rock / Metal – 4 casques

Ultrasone Pro900
Peut être le meilleur rapport qualité prix d’Ultrasone, le Pro900 envoie une puissance phénoménale tout en gardant une excellente maitrise, malgré des aigus très voire trop tranchants. Plutôt confortable et assez bien construit, il délivre une excellente séparation des instruments, primordiale pour le métal bien tassé.
Informations
lire le test Casque très rapide et tranchant Mais pouvant sonner agressif
Acheter Bonne séparation des instruments
avis et photos

Phiaton MS400
Tendance futuriste pour ce casque de la marque Phiaton, haut de gamme d’une autre marque, Cresyn. Bonne fabrication excepté le câble, bon confort, et design original. Si l’isolation est perfectible, le son s’avère très convaincant. Un peu voilé, il s’adapte cependant à la majorité des styles avec une bonne dose d’énergie. Basses prononcées mais bien maitrisées, il est un des meilleurs modèles pour l’écoute du rock.
Informations
lire le test Fabrication Câble
acheter Son puissant et polyvalent Isolation
avis et photos

Earsonics SM2
Très proche des SM1 mais plus ample et plus percutant, le SM2 fut longtemps une référence absolue de l’intra universel. Un peu voilé sur les médiums, il n’y a que sur quelques styles que ce modèle pêche. Rock, metal, electro, tous ces styles sont bons pour lui.
Informations
lire le test Qualité des basses Médiums voilés
Polyvalence
avis et photos
Sennheiser HD25
Ancêtre dans cette gamme de prix, le HD25 se cherche encore un véritable remplaçant. Puissant et éclectique, il reste une valeur sûre du nomade, sa longévité exceptionnelle et son isolation n’y sont pas étrangères. Pas le plus neutre ni le plus détaillé du monde, mais parfait pour les styles modernes. Pour une image plus design, son équivalent Adidas se charge d’amener de la couleur, mais pour un prix bien plus élevé.
Informations
lire le test Fabrication Serrage de l’arceau
acheter Isolation Pas extrêmement détaillé
avis et photos Son très énergique

Une réflexion au sujet de « Hard rock / Metal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>