Clarté

Peu de basses, un maximum de clarté, ses modèles ont bien souvent les défauts de leurs qualités. Pas pour tous les styles, mais rarement catastrophique.

Notre sélection Clarté – 3 casques

Sennheiser PX200-II
HFidèle à l’esprit de sa première version le PX200-II est très timide sur le registre des basses. A coté de cela, le son est clair et très maitrisé, très riche dans les médiums et es aigus. Plutôt à l’aise avec les genres vocaux instrumentaux calmes, il pourra sonner un peu trop brillant. Construction correcte sans plus, isolation catastrophique.
Informations
lire le test Compacité Isolation
Acheter Clarté Construction moyenne
avis et photos

Philips SHL9700
Modèle supra très confortable, le SHL9700 peine à suivre le SHL9560, que ce soit en terme de qualité ou de confort. Mais pour celui qui recherche la clarté sonore à tout prix, c’est un produit très interessant et plus profond que la première écoute ne le laisse penser.
Informations
lire le test Confort Son très timide
Acheter Bon niveau de détails
avis et photos

Head direct RE0
Petit phénomène, ce produit mérite bien sa place dans les modèles exceptionnels. La qualité de ses aigus est bien au-dessus de la norme, mais il faudra accrocher à sa signature très timide. Un modèle détaillé, précis, tranchant, mais pour certains genres trop juste.
Informations
lire le test Gestion des aigus Qualité du câble
acheter Très bon niveau de détails Niveau de basses un peu faible
avis et photos