Philips O’Neil The Stretch

Modèle déclaré comme plus haut de gamme que le SHL9560, ce Philips Stretch est véritablement excellent sur la forme. Confortable et isolant, il supporte également toutes tortures de par sa structure très flexible. En revanche Philips a tenté le pari de réhausser le niveau de basses. Cela n’est pas une mauvaise chose, mais ce modèle tombe alors dans une sorte de petite bouillie. Jamais catastrophique, il devient un modèle voilé, au son plus étriqué et empaffé, qui ne bénéficie que très peu des avantages de sa signature.

Informations
lire le test Confort, isolation Son voilé et peu détaillé
acheter fabrication exceptionnelle
avis et photos

5 réflexions au sujet de « Philips O’Neil The Stretch »

  1. Une isolation exceptionnelle, des basses très présentes et un confort optimisé par les bords en cuir et la languette au dessus. J’ai voulu tester s’il était vraiùent indestructible, et après maints chocs et torsions, le son n’est pas un brin altéré,juste la pastille en acier « L » collée sur le coté qui a sauté, j’ai mis de la glue et hop comme neuf. à ce prix là, vraiment un excellent achat ! Je m’en sers surtout pour du rock, hard rock, pop, et techno et franchement, il vend du rêve !

    • Note : Une fois porté, il n’est pas très élégant, comme le casque est maintenu par la languette, le haut du casque est surélevé.

  2. Super casque, un son magnifique pour le prix, un confort parfait, impossible de faire des noeuds le câble ! Je le trouve perso très beau.
    Attention un soucis majeur se pose, je l’ai utilisé 8 mois et l’écouteur droit a lâché, d’après des commentaires sur le site Philips je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème

  3. Il ressemble fort a mon ex ami le SHL…L’écouteur droit vient littéralement d’exploser de l’arceau.Tout les casque (ou presque) de philips sont surelevé celui ci ne fait pas exception.Juste une question : a t’il des performances égales ou supérieures au SHL9560?

  4. J’ai également eu le problème de l’écouteur droit, mais il y vient en fait du cable et non du casque en lui-même ! :D Il suffit juste d’acheter un autre cable Jack !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>