Nixon Trooper

Marque de mode arrivée sur le marché du casque, de quoi faire très peur en terme de rendu audio. Et pourtant ce modèle arrive à un résultat particulièrement surprenant. S’il n’est pas le meilleur de sa gamme de prix, sa sonorité est très atypique, extrêmement étendue sur les côté, de quoi laisser une sensation d’immersion impressionnante sur les styles modernes, particulièrement l’électro un peu planant. Dommage, que le confort et l’isolation ne suivent absolument pas. La fabrication est très plastique, mais le câble détachable et standard.

Informations
lire le test Espace sonore très large Confort
acheter Câble détachable Isolation proche du néant
avis et photos Rendu équilibré

Une réflexion au sujet de « Nixon Trooper »

  1. Deux modèles achetés (en promo heureusement) cassés au bout de 4 mois (sans déplacement précisons-le !!!) à cause d’une structure manifestement fragile. Je me demandais bien pourquoi ils étaient à moitié prix dans une solderie, et bien j’ai compris : gros défaut de fabrication qui a forcément dû remonter à la source ;o)
    Je les trouvais pourtant sympas, originaux avec un son particulier (mais pas désagréable) et constate aujourd’hui mettre fait « carrémpent arnaqué de 30×2 euros).
    Ça fait toujours plaisir !!! ;o(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>