Monster Beats by Dr Dre Solo HD

Présenté comme une évolution du modèle Solo classique, ce Solo Hd n’amène véritablement qu’une écoute encore un brin plus déséquilibré et basseuse. Pas de révolution donc, un modèle uniquement fait pour les musiques simples dans lesquelles son énergie s’exprime. Au delà, son niveau de détails assez dramatique et son voile très prononcé vont jusqu’à modifier même le rendu de certains morceau. Tout sauf audiophile donc, pour un modèle toujours confortable mais à la finition moyenne.

Informations
lire le test Confortable et isolant Atténuation dès les haut médiums
acheter Rendu impressionnant Mais incontrôlé
avis et photos

Une réflexion au sujet de « Monster Beats by Dr Dre Solo HD »

  1. Le Beats solo HD est un casque vraiment esthétique et réussi. Et le son, où sa en ai ?
    Des basses présentent mais qui flattent le son et étouffe les médiums et aigus. Un rendu sonore assez déplaisant qui donne une impression de son mono. Une signature en V trop poussé et un haut de spectre complétement délaissé.
    En revanche ! Un confort vraiment exceptionnel et une très bonne isolation.

    Le solo Beats HD est une réussite esthétique avec des matériaux de qualités, une très bonne isolation et un confort inégalé. Il ne manque plus que à rajouter la qualité sonore… Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>