AKG K340

Modèle unique, issu d’une époque ou AKG osait les concepts les plus fous, ce AKG k340 mélange deux technologie de drivers pour un résultat tout simplement exceptionnel. Existant en deux version, Bass light et Bass heavy, ce modèle est parmi les meilleurs modèles dans la reproduction des médiums et hauts médiums, et doté d’une clarté sensationnelle. Si le bas du spectre n’est pas aussi à la fête côté détail (et quantité), son prix à l’argus en fait une excellente affaire. A noter, ce modèle est parmi les plus énergivores jamais produits.

Informations
lire le test Clarté amplification
acheter Bonne fabrication
avis et photos

Preuve de plus du caractère atypique des Autrichiens d’Akg, le K501 est un casque exigeant, énergivore, très orienté et moins confortable que les derniers modèles. Mais il reste, sur certains styles comme le classique, une vraie référence, à même d’être comparé à des gammes en théorie bien supérieures. A acheter en connaissance de cause donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>